Nanterre info - 435 : Septembre 2018

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

NI435-p25-basket-dunky2-credit-claire-macel.jpg
Retour En avant

sports

Nouvelle saison, nouvelle équipe, nouveau calendrier

Les basketteurs de Nanterre 92 ont repris le chemin de l’entraînement début août. Pour cette nouvelle saison, Hugo Invernizzi, Lahaou Konaté et Jean-Marc Pansa sont rejoints par Dominic Waters, Jeremy Senglin, Haukur Palsson, Demetrius Treadwell, Julian Gamble, Yannis Morin, Corentin Carne et Adas Juskevicius. Le staff est également renforcé avec l’arrivée de Philippe Da Silva, ancien joueur pro.
Après avoir enchaîné les matchs de présaison avant la reprise de la Jeep Elite, qui démarrera le 22 septembre à Gravelines-Dunkerque, les joueurs retrouveront le parquet du palais des sports Maurice-Thorez le mardi 25 septembre. La deuxième journée du championnat les opposera à Bourg-en-Bresse. Quatre jours plus tard, le samedi 29 septembre, ils recevront Châlons-Reims.
Nanterre 92 fera son entrée en Champions League le 1er octobre pour le troisième tour préliminaire. Le club affrontera en match aller-retour (le 1er octobre à l’extérieur et le 4 octobre à domicile) le vainqueur des rencontres opposant Siauliai (Lituanie) à Lukoil Levski Sofi a (Bulgarie) et Karhu Kauhajoki (Finlande) à CSM Oradea (Roumanie).

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même