Nanterre info - 434 : Juillet-août 2018

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

sports-col-judo.jpg

Résultats sportifs

Boxe thaï
Après le titre de champion de France semi-professionnel de Younousse Bathily (- 81 kg) en mars dernier, c’est au tour d’Abdelramane Rezzag de monter sur la plus haute marche du podium. Licencié de la team Rezzag à l’Entente sportive de Nanterre, le boxeur amateur a décroché son deuxième titre de champion de France junior AFMT (63,5 kg), le 12 mai dernier, à Paris. Un grand bravo à tous les boxeurs nanterriens qui, chaque année, font rayonner notre ville.

Gymnastique rythmique
Au championnat de France de gymnastique rythmique FSGT, qui s’est déroulé à Argenteuil les 19, 20 et 21 mai derniers, les filles de la section gymnastique rythmique de l’Entente sportive nanterrienne ont une nouvelle fois fait la fierté de leur coach, Olga Knoll, de leur club et de leur ville. Alors que Léa Brosse a été sacrée championne de France, Emma Zerouki et Manon Subercaze ont toutes deux accroché une médaille d’argent à leur cou.
Retour En avant

Sports

Une section en pleine forme !

En cette fin de saison, les jeunes judokas peuvent être fiers des efforts qu’ils ont fournis. La preuve, les médailles pleuvent.

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les jeunes judokas de l’Entente sportive nanterrienne (ESN). Qu’ils soient mini-poussins, poussins, benjamins ou minimes, ces dernières semaines, ils ont monopolisé les podiums des tournois d’Île-de-France. Le 3 juin, à Sannois où 900 judokas et 37 clubs de la région étaient rassemblés, 62 mini-poussins et poussins nanterriens ont combattu.
Parmi eux, 52 sont montés sur le podium. Une belle moisson de médailles qui a permis au club de se placer quatrième du classement général. Le week-end suivant, à Conflans-Sainte-Honorine, les minimes et les benjamins s’engageaient sur le tatami.
Sur les sept participants, six sont montés sur la plus haute marche du podium.
Des victoires qui clôturent une année sportive exceptionnelle pour le judo nanterrien. La section a présenté ses résultats aux familles, aux élus et aux dirigeants de l’ESN le 23 juin dernier lors du tournoi de fin d’année.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même