Nanterre info - 432 : Mai 2018

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Résultats sportifs

JUJITSU
Le sociétaire de la section judo de l’Entente sportive nanterrienne (ESN), Dioum Sangaré, s’est hissé à deux reprises sur le podium du tournoi international de jujitsu brésilien qui se tenait à Rome fin mars. Il termine deuxième de la compétition de Ne Waza (combat au sol) et troisième du No Gi (combat sans kimono).


VOLLEY-BALL
Avec dix victoires et deux défaites, les volleyeurs seniors de l’ESN terminent la saison en tête de leur championnat (accession régionale - poule A). Pour gagner leur place en division régionale, ils devront remporter la phase finale qui les opposera à Chaville, Fontenay et Châtillon.


BASKET-BALL
Le 10 avril, en s’imposant 73-62 face à Rennes, les U15 France du Nanterre 92 ont validé leur qualification pour le Final Four du Championnat de France Elite. Quelques jours plus tôt, leurs aînés de l’équipe U18 décrochaient leur place dans le carré final. Les 5 et 6 mai prochains, les deux équipes joueront le titre de champion de France : à Tain-l’Hermitage pour les U15 ; à Lons-le-Saunier pour les U18.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même