Nanterre info - 422 : Juin 2017

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

foulees_422.jpg
Retour En avant

Course de l'Espoir du Mont Valérien - Suresnes

Courir contre la maladie

La Course de l’espoir c’est avant tout un rendez-vous sportif et solidaire, ouvert aux coureurs et aux marcheurs de tout niveau. Pour sa cinquième édition, elle revient au Mont-Valérien dimanche 25 juin.

Organisée par le club Rathelot de la Garde Républicaine, et à l’initiative de Philippe Trayssac en mémoire de son fils Maxime décédé à 19 ans des suites d'un cancer, la Course de l’espoir vise à collecter des fonds au profi t de la recherche sur le cancer des enfants, des adolescents et des jeunes adultes. Si vous êtes prêts à chausser vos baskets pour la bonne cause, il ne vous reste plus qu’à choisir votre distance en fonction de votre âge et de votre niveau : 4 ou 8 kilomètres pour les plus de 16 ans, 1 kilomètre pour les 9-15 ans et 4 kilomètres à allure libre pour les familles.

Renseignements : 01 46 95 65 80 ou leclubrathelot@gmail.com

Inscriptions :
• Par courrier : Club Rathelot Garde Républicaine, 80, rue Rouget-de-l'Isle – 92014 Nanterre cedex (chèque à l'ordre de Rathelot Garde Républicaine).
• Bulletin téléchargeable sur www.nanterre.fr
• Facebook : @coursedelespoirdumontvalérien

• En ligne : Protiming

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même