Nanterre info - 421 : Mai 2017

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Kbestan.jpg
Retour En avant

Arts de la rue

Parade(s) avant l’heure

À quelques jours du coup d’envoi du festival Parade(s), les Arènes de Nanterre accueillent un prélude gourmand.

Cette année, c’est un menu complet que les organisateurs de Parade(s) ont concocté en prélude du festival des arts de la rue. On commencera la dégustation par une mise en bouche – ou plutôt une mise en jambes ! – avec l’atelier de cirque proposé aux enfants par la très Nanterrienne compagnie Les Noctambules.
Prêts pour le plat de résistance ? Il est donc temps de rejoindre la compagnie K-Bestan dans Le grenier de Pépé, un spectacle sous chapiteau mêlant jongleries et acrobaties, spécialement choisi lors du dernier festival de Chalon par les programmateurs en herbe des centres de loisirs. Et comme rien ne vaut une petite balade pour bien digérer avant d’aller se coucher, suivons la singulière déambulation du Somnambule magnétique, dernière création de la compagnie Demain on change tout que le public nanterrien avait pu applaudir en 2016. Poésie garantie !

Voir le programme

Parade(s) avant l’heure

Parade(s) avant l’heure

Samedi 13 mai à partir de 18h Les Arènes de Nanterre 220, avenue de la République Entrée libre sur réservation au **39 92** Restauration légère proposée par le centre social et culturel La Traverse.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même