Nanterre info - 465 : Septembre 2021

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Groupe Aimer Nanterre

groupe-aimer-nanterre_465.jpg

Une rentrée scolaire qui s’annonce sous de meilleurs auspices !

Chères Nanterriennes, chers Nanterriens, Les efforts liés à la vaccination massive ainsi que la mise en place du « pass sanitaire », souhaités par le Gouvernement, semblent limiter les effets de la 4e vague de la Covid, bien que prudence soit mère de sûreté. Nous ne pouvons nous réjouir des résultats obtenus, bien que nous émettions des réserves sur la forme.

L’un des enjeux majeurs à venir reste la rentrée scolaire qui s’inscrit dans un contexte sanitaire nettement plus favorable que ce qui était annoncé. Néanmoins, les mesures et protocoles sanitaires à mettre en place par les équipes enseignantes ne sont pas chose facile. Nous avons conscience de la tâche qui leur incombe et à laquelle le corps enseignant s’attelle avec excellence et professionnalisme. Nous tenons alors à souhaiter à toutes les équipes enseignantes de notre ville, une très belle rentrée scolaire, espérant que celle-ci se déroule sans embûches. Nous restons à leur écoute et souhaitons, bien entendu, contribuer au bon déroule-ment de celle-ci.

Enfin, c’est aussi envers les familles nanterriennes et leurs enfants scolarisés, que nous adressons nos encouragements. En effet, bien que les voyants épidémiques se soient stabilisés en France, il reste un contexte pouvant constituer une source d’incertitude et d’inquiétude pour les parents d’enfants scolarisés. Nous le comprenons parfaitement, et à ce titre, nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations et interpeller les services municipaux.

En outre, c’est désormais à Aimer Nanterre de vous réitérer sa motivation en cette rentrée 2021 à venir. Notre détermination à agir pour le bien des Nanterriennes et Nanterriens est intacte et malheureusement, en cette rentrée 2021, aucune ambition ne se dégage des priorités de l’équipe municipale actuelle. Le potentiel de la ville de Nanterre sera de nouveau sous-exploité. Nous ferons donc preuve de vigilance, comme nous avons toujours su le faire, à l’égard d’une municipalité déconnectée et qui n’œuvre pas pour l’ensemble des Nanterriennes et Nanterriens, notamment sur des points récurrents, qu’il s’agisse du manque de réponses apportées aux problématiques de nos administrés, de la rupture d’égalité entre les habitants qui n’est pas non plus solutionnée, et enfin sur l’insécurité toujours grandissante et qui reste sans réponse.

À tous les Nanterriennes et Nanterriens, toute l’équipe d’Aimer Nanterre vous souhaite une excellente et très belle rentrée 2021, que vos projets personnels et professionnels s’accomplissent, continuez à rester prudents et à prendre soin de vous.

Nous restons à votre entière disposition, et serons ravis d’échanger avec vous pour le bien de notre belle commune de Nanterre.

Alexandre Guillemaud, Samia Boussissi-Poullard et Éric Drouche
Contactez-nous : Aimer Nanterre, B.P. 316, 92003 Nanterre Cedex
contact@aimer-nanterre.fr

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même