Nanterre info - 458 : Janvier 2021

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Groupe Aimer Nanterre

groupe-aimer-nanterre_457.jpg

2021 : la résilience à vos côtés !

Chères Nanterriennes,
chers Nanterriens,
L’année 2020 s’achève et laisse sa place à un nouveau chapitre à écrire ensemble.

L’année écoulée aura été très éprouvante pour chacun d’entre nous, en raison de la crise sanitaire mondiale sans précédent que nous traversons, qui n’a pas dit son dernier mot, et qui impose la plus grande vigilance en ne baissant pas la garde. Nos pensées vont vers les victimes de la Covid-19 et leurs familles endeuillées. Nos pensées et notre gratitude vont vers le personnel soignant, qui a fait montre d’un dévouement, d’un engagement sans faille, d’une exemplarité hors normes dans la gestion de cette crise. Nos pensées et notre gratitude vont également vers l’ensemble des professions ayant permis de manière souvent « silencieuse » que notre ville puisse continuer à vivre et à exister.

Malgré le choc et la violence de cette crise, au-delà des clivages politiques, nous avons constaté un véritable élan de GÉNÉROSITÉ, de SOLIDARITÉ et une vraie COHÉSION. Ces valeurs inscrites dans l’ADN de la ville de Nanterre caractérisent ce qui a toujours animé ses habitants : la FRATERNITÉ.

Nous sommes conscients qu’une crise sociale et économique se profile à l’horizon. Sachez, que nous l’affronterons, nous la combattrons, et nous la SURMONTERONS ensemble ! À vos côtés ! Aux côtés de nos commerçants, artisans de proximité durement impactés, mais aussi aux côtés des nombreux Nanterriens et Nanterriennes plongés aujourd’hui dans la précarité.

En tant qu’élus de la ville, nous serons, comme d’habitude, à vos côtés : PRÉSENTS, ATTENTIFS, À L’ÉCOUTE plus que jamais, pour AGIR de manière concrète et bénévole dans le souci permanent de l’intérêt de Nanterre et de ses habitants et cela, en totale liberté.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que l’année 2021 ne soit pas placée sous le signe de la résignation mais sous le signe de la RÉSILIENCE, de la combativité et de la réussite.

Toute l’équipe d’Aimer Nanterre et ses élus vous souhaitent une excellente année 2021. Nous espérons vous revoir, très prochainement, dans l’ensemble des quartiers de notre ville, sur le terrain !

Alexandre Guillemaud, Samia Boussissi-Poullard et Éric Drouche
Contactez-nous : Aimer Nanterre, B.P. 316, 92003 Nanterre Cedex
contact@aimer-nanterre.fr

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même