Nanterre info - 455 : Octobre 2020

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

NI455-p25-georgeseddy2-credit-Claire-Macel.jpg
Retour En avant

Sports

George Eddy prend le micro

Beaucoup de changements à Nanterre 92 cette saison et pas seulement sur le parquet !

Après avoir annoncé le retour de Chris Warren et Brian Conklin, artisans du doublé Coupe de France / Coupe d’Europe Fiba en 2017, le club frappe fort, à nouveau, en enrôlant George Eddy dans l’aventure 2020/2021. La voix du basket en France (NBA, Jeux olympiques, Coupes du monde…) tient donc le micro depuis le 23 septembre pour les matchs de Jeep Élite à domicile. Interrogé par le quotidien Le Parisien, le speaker à l’accent inimitable confiait ne pas avoir hésité longtemps après avoir été contacté par le club et être « heureux de retrouver l’adrénaline du direct d’un match et de faire ça à Nanterre ».

George Eddy connaît bien la ville pour avoir déjà collaboré avec le club, notamment lors du match évènement Nanterre 92 vs Asvel à Paris La Défense Arena, et commenté des rencontres mémorables. Benjamin Clément, autre speaker expérimenté, officiera lui pour les matchs de Coupe d’Europe et Nicolas Derrien, enfant du club et supporter de longue date, assurera le rôle de DJ.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même