Nanterre info - 430 : Mars 2018

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

U-Aréna : Nanterre 92 show

sports-basket.jpg
La mobilisation de tous les supporters est très attendue le 11 mars

Les Dunkers et la Mafia Kop Vert

Retour En avant

Basket

Nanterre 92, si près du record…

Dimanche 11 mars, Nanterre 92 désertera le parquet du Palais des sports Maurice-Thorez pour investir celui de la U Arena avec un double objectif : se rapprocher des playoffs et battre le record d’affluence pour un match de sport en salle.

Pour la 22e journée du championnat de Pro A qui les opposera à l’Asvel Lyon-Villeurbanne, le club de Tony Parker, les Nanterriens auront, en plus d’une victoire qui les rapprocherait des playoffs, un challenge à relever : battre le record du plus grand nombre de spectateurs pour un match de championnat de sport collectif en intérieur.
Établi à 11 019 spectateurs par les handballeurs du HBC Nantes en 2016, les Verts et blancs pourraient bel et bien faire tomber ce record. Car pour ce qui est de réunir une cohorte de spectateurs derrière eux, Pascal Donnadieu et ses hommes sont champions. Rappelons qu’en avril dernier, ils ont réuni 15 000 spectateurs lors de la finale de la Coupe de France qui s’est tenue à l’AccorHotels Arena.
Et c’est un show sans précédent qui sera réservé au public pour cette date inédite à la U Arena. L’enceinte multimodale, qui a déjà reçu les Rolling Stones, l’équipe de France de rugby, les stars des années 1980, les motards du Supercross de Paris et les joueurs du Racing 92, se transformera cette fois-ci en arène de basket à la mode NBA, le championnat américain. Avant la rencontre, les spectateurs pourront profiter des fan zones et de leurs animations avec des cadeaux à gagner. Sur le parquet, rien que du très show. Des jeux de lumière, du son, du spectacle, de nombreuses surprises et un match exceptionnel, le tout animé par l’inénarrable George Eddy et ambiancé par les Dunkers et la Mafia Kop Vert, les deux clubs de supporters de Nanterre 92. Pas de doute, le Nanterre 92 show, c’est la promesse de vivre un événement inoubliable. Pour ça, les joueurs emmenés par leur capitaine Jamal Shuler comptent sur tous les Nanterriens.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même