Nanterre info - 430 : Mars 2018

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

NI430-p25-boxe-thaie.jpg

Team Rezzag - Boxe Thailandaise de Nanterre

Retour En avant

Boxe muay-thaï

5 sur 5 !

Samedi 3 février, le gymnase des Chenevreux accueillait l’Open d’Île-de-France de boxe muay-thaï AFMT (Académie française de muay-thaï). Sur le ring : cinq boxeurs nanterriens et cinq victoires.

Huit clubs franciliens, 60 boxeurs, près de 1 000 spectateurs. Forte de ses précédents succès, la team Rezzag de l’Entente sportive nanterrienne (ESN) avait vu grand ce 3 février. Après plusieurs tournois et galas organisés au gymnase Voltaire, c’est au centre sportif du Mont-Valérien que les boxeurs et bénévoles du club ont installé leurs deux rings. Tout au long de la journée s’y sont succédé, dans une ambiance fair-play, 70 combats, des minimes aux seniors.
Sous les couleurs de Nanterre le matin : Ilyes Abougazal et Wassim Mahani, catégorie minimes et cadets. Victorieux aux points, les deux jeunes boxeurs de l’ESN ont cédé leur place aux plus chevronnés l’après-midi. Malgré une première reprise compliquée, Ahmed Sabri a remporté son assaut tout comme Kader Belhouli.
Et, en s’imposant en demi-finale puis en finale du tournoi, Tayron Conan, dernier Nanterrien à combattre, a gagné sa place pour le prochain championnat de France AFMT. En attendant, la team Rezzag et ses boxeurs vous donnent rendez-vous le 25 mars au gymnase Voltaire pour l’Open des Hauts-de- Seine FFKMDA (Fédération française de kick- boxing, muay-thaï et disciplines associées).

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même