Nanterre info - 436 : Octobre 2018

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Retour En avant

PETIT-NANTERRE

CARREFOUR doit trouver un repreneur

La fermeture, début juillet, du magasin Carrefour, rue des Aubépines, est une grande perte pour les habitants du quartier. La ville intervient auprès de la direction de Carrefour pour lui demander d’accélérer la reprise du magasin et met tout en œuvre pour que ce soit une enseigne nationale. « Si la fermeture d’un magasin rentable est surprenante, le fait que, deux mois après, la direction de Carrefour n’ait toujours pas trouvé de repreneur est proprement inacceptable », déplore le maire, Patrick Jarry. Dans l’intérêt des habitants, il demande à ce que l’entreprise renonce à valoriser son droit au bail et dénonce son bail auprès de Logirep, propriétaire des murs.
Par ailleurs, la ville réalisera des travaux d’aménagement sur les espaces verts et le parking voisin pour améliorer la visibilité et l’attractivité du magasin depuis l’avenue de la République. Ainsi, « ce local sera plus à même d’attirer une enseigne nationale, garante d’une offre commerciale variée et de qualité », conclut le maire. De quoi accélérer la reprise attendue par les riverains.


Déclaration du maire

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même