En direct

Retour

En (première) ligne pour l’emploi

AdobeStock215295770_1.jpg

L’accès à l’emploi est au cœur de l’action de la ville de Nanterre et de ses partenaires du service public pour l’emploi. Début décembre, dans le prolongement du Mois de l’économie sociale et solidaire, deux salons en ligne seront encore actifs pour soutenir l’emploi local.

Jusqu’au 10 décembre, la ville, Pôle emploi et la Maison de l’emploi et de la formation (MEF) vous donnent rendez-vous pour un salon 100 % en ligne, ouvert à tous et toutes : stands virtuels de 30 entreprises du territoire, offres d’emploi et possibilité de postuler, ou encore prise de rendez-vous pour des entretiens professionnels à distance.

Les personnes ne disposant pas de matériel informatique ou souhaitant être accompagnées pour se préparer peuvent se rendre dans les espaces suivants :

● Pôle emploi (20-24, rue Gambetta à Nanterre). Inscription nécessaire par mail à ape.92013@pole-emploi.fr.
● MEF (6, avenue Vladimir-Ilitch-Lénine). Inscription nécessaire par mail à accueil.ml@mefnanterre.fr.
● Salles ressources du Parc (94, avenue Pablo-Picasso) et du Petit-Nanterre (5, résidence des Iris). Contact : 01 41 45 68 40.

Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap, un e-salon orienté sur cette problématique est ouvert jusqu’au 3 décembre, grâce à la ville et ses partenaires dont l’association LADAPT, qui œuvre dans ce domaine depuis plus de vingt ans.

Pour les deux e-salons, connectez-vous sur : SALONENLIGNE.POLE-EMPLOI.FR​