Nanterre info - 436 : Octobre 2018

Archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

15-NI436-p15-itw1-credit-claire-macel.jpg

Les associations de commerçants :

Balzac avenir (association des commerçants du centre commercial Balzac)
Email : pdv02249@mousquetaires.com
Tél. : 01 47 21 77 90

ACCVN (association des commerçants du centre-ville de Nanterre)
Email : accvnanterre@gmail.com
Tél. : 01 47 24 23 53

ACTA (association des commerçants des Terrasses de l’Arche)
Email : pharmacie.bertrand@yahoo.fr
Tél : 01 47 21 56 43

Retour En avant

Commerce

Questions directes à

Cyril Trublard, gérant d’intermarché et président de Balzac avenir, l’association des commerçants du centre commercial Balzac.

Quel est l’objectif d’une association de commerçants ?
Cyril Trublard : L’idée est de fédérer l’ensemble des commerçants de la galerie dans des actions communes pour dynamiser l’activité. Pour la Journée du commerce de proximité, tout le monde joue le jeu en proposant un petit plus commercial. Nous sommes heureux d’avoir un animateur qui organisera des jeux pour les enfants. On aimerait également organiser une opération « premiers secours » pendant un week-end pour informer sur les gestes qui sauvent. Nous avons aussi des rendez-vous réguliers comme la semaine de dons, deux fois par an, avec les Restos du cœur et la Banque alimentaire. Et bien sûr, le Père Noël qui viendra nous voir les 15 et 22 décembre après-midi.

Avez-vous des projets de rénovation du centre commercial ?
C. T. : Oui, tout à fait. L’Intermarché a déjà été rénové au printemps 2017, et nous allons refaire l’ensemble des façades extérieures du centre commercial début 2019. En août prochain, des travaux de peinture et d’éclairage à l’intérieur de la galerie sont prévus pour harmoniser l’habillage des vitrines. Dans moins d’un an, nous aurons un centre tout beau tout neuf !

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logotest5.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même